Forum / Fan Arts / Portrait
04 Avril 2015 à 14h19 | #342
C'est pas une dynamite cookies, c'est une chouquette dynamite ! Et Airka ... Bah je savais pas, mais c'est des nubs transgéniques (ils ont mangé trop de maïs !).
1 nub approuve ce message
05 Avril 2015 à 20h53 | #343
Ha ben oui chewquettte ,j'aurais du y penser ,je suis con (c'est un secret pour personne)
HÉ BIEN NON BELGIPANE détrompe toi c'est bien un combo pedophile inventer par spacesoda et moi même ,bon sa peut être un psichomedopathephile
HÉ BIEN NON BELGIPANE détrompe toi c'est bien un combo pedophile inventer par spacesoda et moi même ,bon sa peut être un psichomedopathephile
19 Avril 2015 à 10h17 | #344
AAAAHHHH j'ai pris plein de retard ! Il faut que je m'y mette (je rentre de Belgique :3).
19 Avril 2015 à 13h50 | #347
Après pour le mien comme c'est un deuxième sa presse pas et je t'offriras un glaçon pour te remercier ^^
19 Avril 2015 à 21h37 | #349
Salut si tu peux me faire un portrait je voudrais bien ce cowboy
Avec le chapeau un peu sur les yeux et qui porte le bazzouka de base de maniere badass si tu vois ce que je veux dire, bon je te laisse faire c'est toi le pro, et merci d'avance
Avec le chapeau un peu sur les yeux et qui porte le bazzouka de base de maniere badass si tu vois ce que je veux dire, bon je te laisse faire c'est toi le pro, et merci d'avance