Forum / Fan Arts / Portrait
12 Mai 2015 à 21h47 | #373
Hey pas mal ;) mais je peux pas m'empecher de voir les grenades comme des fruits x) mais bon tu me diras il se balade bien avec un énorme crayon sur le dos alors pourquoi putain de pas des grenades grenades ^^
Sinon genial
Sinon genial
12 Mai 2015 à 22h05 | #374
Argh on dirai que la médaille c'est son oeil xD Méfiez vous des apparence (cours de 3eme en art plastique souvenez vous les vieux) pensez a Him qui est du meme sujet :)
Perfect Tritonis tu m epatera toujours sauf que.... je pense parmis tout les dessins que le miens qui est sur mon profil est le plus réussis (je sais que je suis ton préféré tritonis mais de la a le devoiller haut et fort) non Tritonis tu devrai non plus avoir des medailles tu en as trop mais des une arme : Le crayon :) juste ceci :)
Perfect Tritonis tu m epatera toujours sauf que.... je pense parmis tout les dessins que le miens qui est sur mon profil est le plus réussis (je sais que je suis ton préféré tritonis mais de la a le devoiller haut et fort) non Tritonis tu devrai non plus avoir des medailles tu en as trop mais des une arme : Le crayon :) juste ceci :)
19 Mai 2015 à 21h13 | #377
Quand tu seras libre tu pourras faire le mien?la composition c'est ryu casserole lunette de soleil cinture de mun et freyjalafraise
21 Mai 2015 à 19h35 | #379
Je pote mon dessin ? xD
Jolie dessin comme d'hab' mais la main gauche( pour nous) et droite du nub et à l'envers non ?
Jolie dessin comme d'hab' mais la main gauche( pour nous) et droite du nub et à l'envers non ?