Forum / Fan Arts / Portrait
26 Juin 2015 à 13h09 | #441
Hey Tritonis , faut faire un Fanart pour notre caserne ! :D
1 nub approuve ce message
26 Juin 2015 à 13h27 | #442
Et que ça saute ! Non je plaisante... quoi que... à peine car c'est quand même mon couteau que tu sens sous ta carotide. :)
26 Juin 2015 à 18h05 | #443
En effet, je passe le bac de français :D Et note à super chicken, je viens d'apprendre que le tigre bleu n'est pas un animal mythique, mais un fleuve xD J'ai pris les commandes en note !
26 Juin 2015 à 23h47 | #445
Tritonis, I know that feel bro, je passe mon oral dans 2 jours et j'ai rien d'autre a foutre que d'errer sur le forum d'UB x)
By the way il m'a bien fait chier ce tigre, mais j'ai reussi à caser "Bucephale" dans ma copie donc je suis content :p. Sinon Snoo il est soit en S soit en ES car les L n'ont pas eu le meme sujet.
Ah et, sinon je peux eventuellement essayer d'esquisser un apercu d'ersatz de fanart de la caserne moi aussi si je suis inspiré ^^"
By the way il m'a bien fait chier ce tigre, mais j'ai reussi à caser "Bucephale" dans ma copie donc je suis content :p. Sinon Snoo il est soit en S soit en ES car les L n'ont pas eu le meme sujet.
Ah et, sinon je peux eventuellement essayer d'esquisser un apercu d'ersatz de fanart de la caserne moi aussi si je suis inspiré ^^"
27 Juin 2015 à 10h30 | #446
moi au bac j'aurai une putain de mention bien jé lé sais c'est le colonel qui me l'as dit
01 Juil 2015 à 17h47 | #450
Moi j'ai deja réussis a placer parking dans une copie de français pour parler d'horloge