Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 43 44 45 46

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Alors trito ce camping ??

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tres bien .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le mec Schyzo x)

Helll yeah! J'ai acheté du papier! :p
Je commence a dessiner!
Alz' prépares toi ;)
T'es le first a y passer :p

Alz' je te fais ton dessin avec le même stuff que Trito, ca dérange pas? :s

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Désolé, j'up le topic, il avait disparu dans les méandres des "Fan'Arts"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Au plus grandes profondeurs des abysses noirs du forum d'UB .
Ce topic a connu la mort ...

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je veux mon navatareuh ! Grrrr ! :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Dex', tu veux quoi comme stuff sur ton Nub? :3

Ou... Tu veux quoi comme avatar tout court? x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Bah étant donné que Trito se charge de mon avatar avec la photo de profil et que mes stuffs différent assez souvent suivant mes humeurs chaque jour, je ne sais pas trop mais la combinaison Rôdeur en capuche du bourreau, cigare et trousseau de clé c'est celle que j'utilise le plus souvent. Sans oublier l'arc carbone si tu as besoin. Voilà à toi de choisir ce que tu veux faire avec. Même si ça serait cool qu'il imite mon avatar que j'ai là.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu le veux en mode "Nub"? x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Oui. :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus