Forum / Problèmes techniques / re-problème de lancement de jeu
Page [1]
25 Juin 2014 à 10h27 | #1
J’ai installé le jeu sans rencontrer de difficulté mais au lancement du jeu un message d’erreur apparait
« windows ne peut accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié »
Il faut que je mette en veille mon antivirus pour pouvoir le lancer ce qui est à mon sens pas normal
de plus le jeu fonctionner trés bien avant
« windows ne peut accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié »
Il faut que je mette en veille mon antivirus pour pouvoir le lancer ce qui est à mon sens pas normal
de plus le jeu fonctionner trés bien avant
25 Juin 2014 à 15h05 | #2
Ploup !
Peux-tu nous dire dans un premier temps quel antivirus tu utilises.
Dans tous les cas, ultimatest battle est très probablement bloqué par ton antivirus. Essaye de voir dans la configuration de ton antivirus s'il n'y a pas une blacklist ou quelque chose du genre dans laquelle figurerait le jeux.
Tchuss !
Ayu
Peux-tu nous dire dans un premier temps quel antivirus tu utilises.
Dans tous les cas, ultimatest battle est très probablement bloqué par ton antivirus. Essaye de voir dans la configuration de ton antivirus s'il n'y a pas une blacklist ou quelque chose du genre dans laquelle figurerait le jeux.
Tchuss !
Ayu
28 Juin 2014 à 20h32 | #5
merci mais j'ai trouvé une autre solution
il faut vérifier qu'avast ne soit pas en mode aggressif si c'est le cas il ne laisseras aucun passage au logiciel qui non pas d'éditeur de verifier dessus
si il vous mets le message que j'ai reçu en haut de cette page
essayez d'aller dans avast et chercher comment l'enlever du mode aggressif (PS: merci les admins quand mêlme pour m'avoir aider :))
il faut vérifier qu'avast ne soit pas en mode aggressif si c'est le cas il ne laisseras aucun passage au logiciel qui non pas d'éditeur de verifier dessus
si il vous mets le message que j'ai reçu en haut de cette page
essayez d'aller dans avast et chercher comment l'enlever du mode aggressif (PS: merci les admins quand mêlme pour m'avoir aider :))
Page [1]