Forum / La taverne / Logement Japan expo
Page [1]
28 Juin 2014 à 01h30 | #1
Je loge à l'hotel campanile pas loin de la japn les nuits de jeudi à samedi, et je me demande si quelqu'un chercherait encore un logement / désire un logement moins cher pour ces nuits là.
La chambre est pour 2 personnes max et je suis seul, ça me revient à 110 euros par nuit, ça m'arrangerait si quelqu'un voudrait la partager avec moi et ne payer du coup que 55 euros chacun par nuit.
La chambre est pour 2 personnes max et je suis seul, ça me revient à 110 euros par nuit, ça m'arrangerait si quelqu'un voudrait la partager avec moi et ne payer du coup que 55 euros chacun par nuit.
28 Juin 2014 à 09h46 | #2
^^ moi je si je peut y aller je pourrait loger chez ma grand-mère et même j'y vait pas xD dsl
28 Juin 2014 à 10h55 | #3
Yey! Perso, j'habite a Vanves, et mappy me dis que je suis a 750m du parc des expos :p (12 minutes a pied!)
#TropDeChanceDansLaVie
Mais je pars en Corse Lundi, pendant 3 semaines, donc je me fais couiller. Je ne serais pas a la Japan!
#TropPasDeChanceDansLaVie
#TropDeChanceDansLaVie
Mais je pars en Corse Lundi, pendant 3 semaines, donc je me fais couiller. Je ne serais pas a la Japan!
#TropPasDeChanceDansLaVie
29 Juin 2014 à 01h46 | #6
en tout cas on peut pas dire que les commerces aux alentours profitent pas de l'événement :o
au fait est ce que la rumeur des runes dropables pendant la JE est vrai?
au fait est ce que la rumeur des runes dropables pendant la JE est vrai?
Page [1]