Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Ooooooooh un bazookartere :O

Page [1] 2

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Salut les gens, j'ai vu pendant mon absence que pas mal de chose ont changé sur Ub et c'est pourquoi, attiré par les nouvelles coiffes et autres nouveaux objets, j'ai décidé de vendre l'un de mes bazookarteres accompagné de l'un de mes sakés :D
Je ne cherche pas grand chose en particulier alors.. soyez inventifs! :p
et pour les plus fous d'entre vous je pourrai peut etre vendre ma queue DTC ;)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

La queue DTC n'a plus aucune valeur enfin si mais es plus si rare que ça car elle es maintenant dans le magasin je suis aussi intéresser par le saké dit moi contre quoi tu le vend :D

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

alzefios.. ma queue est authentique et j'ai dit que je ne cherchais rien en particulier et qu'il fallait etre inventif par rapport a vos propositions.. t'as lu jusqu'au bout au moins?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

bazookartère *w*

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

est ce que tu vends aussi tes items de noel en double? :)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Vite fait xD bon alors je ne veut pas la sueu car elle sert à rien c'est mon avis mais je veut le saké vs ( je propose ) 2 new chapeaux et 2 armes limités

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Vite fait xD bon alors je ne veut pas la sueu car elle sert à rien c'est mon avis mais je veut le saké vs ( je propose ) 2 new chapeaux et 2 armes limités

Superchicken je vend des armes noem vas voir la Maj sur le forum ou me débarrasse d'armes et Déguis ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

la queue dtc authentique est plus rare qu'un ryu, enfin voilà quoi

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Effectivement mais elle porte juste le titre authentique je préfère me l'acheter en magasin et au passage je vend T-shirt DTC contre armes limités ^^ (authentique bien sur )

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

oui je vends aussi tous le bordel de noel que j'ai en double x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "693" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(28) "Ooooooooh un bazookartere :O" ["ft_author"]=> string(4) "7329" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-29 12:48:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "9284" ["ft_last_post"]=> string(4) "9332" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus