Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / {#Records dans UB#}

Page [1] 2

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Salut je créait ce topique pour essayer ou trouver des records à écrire dedans ^^
Bref je commence avec le joueur qui a le moins d'xp dans le jeu : Solasmeryl avec 6 xp
http://www.ediogames.com/fr/ladder/index/158

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ya deja 'le lieu ou on se la pete' mais sinon le plus gros score que j'ai vu c'est pierrotfr avec 112 points, perso mon max c'est 92

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

112 points ?

Oui je pense que c'est mieux de renouveler les topique comme celui ci pour aérer les forums c)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

112 point de quoi è_è

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

a la fin de la partie, le score (j'appelle ca des points ca me parait logique ^^' )

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

a oui mais il fallait préciser dans quelles circonstance

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

112 points seulement j'ai vus un glouton qu'à fait 136 par la ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je suis le seul joueur d'UB qui peut avoir une page de topic entière ( dans "salon de thé" ) , rempli par :
"Dernier message : Rakdos"

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hmmm... J'avais pris un screen je crois x)
Deux sec's :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

LeL'
Image

Alias "Empereur du Flood"

RIP la qualitée.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "695" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "{#Records dans UB#}" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-29 13:35:56" ["ft_first_post"]=> string(4) "9308" ["ft_last_post"]=> string(4) "9802" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus