Forum / La taverne / Origine des items ( et jeux de mots ) d'UB .
03 Juil 2014 à 12h57 | #11
Je vois un double-sens a la sabrianna 42. *w*
Tout le monde connait Adrianna Carambeu?
Une femme de footballeur super sexy, qui présente certaines émissions de médecine. Elle a fait une école de médecine pour devenir infirmière, et vu que la Sabrianna 42 heal...
Je l'avais compris dans ce sens là :p
Sabrianna -----------> Adrianna
Quanrante deux ----> Carambeu
Tout le monde connait Adrianna Carambeu?
Une femme de footballeur super sexy, qui présente certaines émissions de médecine. Elle a fait une école de médecine pour devenir infirmière, et vu que la Sabrianna 42 heal...
Je l'avais compris dans ce sens là :p
Sabrianna -----------> Adrianna
Quanrante deux ----> Carambeu
03 Juil 2014 à 16h49 | #12
oui mais par rapport à la description de la sabrianna "Besoin de soins ? 42 est la réponse." c'est plutôt ce qu'à dit superchicken ^^
08 Août 2014 à 15h29 | #17
(up de plus d'un mois)
Je pense avoir découvert l'origine du nom d'Ultimatest Battle :)
Ultimate!! Hentai Kamen
C'est précisément pour cela que la Coiffe "Culotte sur la tête" ou encore le "Slip Borat" ne sont pas encore sortis. (De sorte à ne pas se faire prendre la main dans le sac !)
éwé, on me ne la fait pas à moi. J'ai l’œil.
Je pense avoir découvert l'origine du nom d'Ultimatest Battle :)
Ultimate!! Hentai Kamen
C'est précisément pour cela que la Coiffe "Culotte sur la tête" ou encore le "Slip Borat" ne sont pas encore sortis. (De sorte à ne pas se faire prendre la main dans le sac !)
éwé, on me ne la fait pas à moi. J'ai l’œil.
08 Août 2014 à 21h28 | #19
Je compte faire un compte rendu sur TOUS les objets d'Ub , je ne cracherais pas sur un peu d'aide , envoyé moi par MP si vous vous sentez assez courageux pour ressensez plus de 200 objets .
11 Août 2014 à 12h15 | #20
Rakdos m'a fait remarquer que le "Dealer de Fragments" serait en référence a Heisenberg, dans Breaking Bad. Voir la photo pour ceux qui connaissent pas :
Pour la petite histoire, Heisenberg deals des "cristaux" de meth'. (une drogue) Ce qui pourrait correspondre.
Pour la petite histoire, Heisenberg deals des "cristaux" de meth'. (une drogue) Ce qui pourrait correspondre.