Forum / La taverne / Belgipane réponds à vos questions
05 Juil 2014 à 18h40 | #11
pourquoi la vie pourquoi la mort (j'ai l'impression que le topic ne sert pas a ce que belgipane aurais espérer)
05 Juil 2014 à 23h34 | #15
Je répondrai à toutes ces questions dans un faq quand j'aurai commencé les tutos ! Pas du tout ce que j'espérais, mais c'est pas mal x)
06 Juil 2014 à 00h32 | #17
Du sérieux de la part de gens réfléchissant avec leurs paires uniques de neurones
<3
<3
06 Juil 2014 à 01h56 | #18
Bonsoir, ma chaussette étant trouée, je me demandais donc si la nuit de petits lutins venaient pas me rendre visite dans mon lit. J'espère que tu peux m'aider et m'apporter quelques lumières sur ce fâcheux mystère.
Voilà merci, à plus.
Voilà merci, à plus.
06 Juil 2014 à 02h05 | #20
Dexter, je suis tout à fait à même de comprendre ton problème. En effet, j'ai eu le même souci avec mon slip pikachu : il y avait un énorme trou au niveau de la fesse gauche et c'était donc très gênant. Des vilains moustiques-lutins venaient la nuit me piquer avec leur fourchette bien aiguisée ! Un vrai calvaire !
Bref ! Je vais te dire ce que j'ai fait pour m'en sortir ! Il faut donc que tu recouses ta chaussette avec le tricot de ta grand-mère Nub en utilisant uniquement tes index et tes pouces (Pas d'autres doigts !) et ce, entre 00h42 et 1h42 le jeudi matin.
Une fois le travail achevé, tâche de porter ta chaussette autour du cou (Personnellement, j'ai galéré avec mon slip pikachu, on m'a appelé "Maître Pokémon" pendant une année entière au lycée >_<). Cela te permettra de montrer à tous les moustiques-lutins que ta chaussette en jette un max, maintenant qu'elle n'est plus trouée.
J'espère t'avoir éclairé sur ton souci bien ennuyeux !
A pluch.
Bref ! Je vais te dire ce que j'ai fait pour m'en sortir ! Il faut donc que tu recouses ta chaussette avec le tricot de ta grand-mère Nub en utilisant uniquement tes index et tes pouces (Pas d'autres doigts !) et ce, entre 00h42 et 1h42 le jeudi matin.
Une fois le travail achevé, tâche de porter ta chaussette autour du cou (Personnellement, j'ai galéré avec mon slip pikachu, on m'a appelé "Maître Pokémon" pendant une année entière au lycée >_<). Cela te permettra de montrer à tous les moustiques-lutins que ta chaussette en jette un max, maintenant qu'elle n'est plus trouée.
J'espère t'avoir éclairé sur ton souci bien ennuyeux !
A pluch.