Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Belgipane réponds à vos questions

Page 1 [2] 3

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi la vie pourquoi la mort (j'ai l'impression que le topic ne sert pas a ce que belgipane aurais espérer)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les Devs ont déja supprimé une serie de messages xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

gg à belgi qui souhaitait répondre à toutes les questions

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

xD
Dans ces moments, on dit :
" - GL, HF bro'. "

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Je répondrai à toutes ces questions dans un faq quand j'aurai commencé les tutos ! Pas du tout ce que j'espérais, mais c'est pas mal x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu espérais quoi ? x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Du sérieux de la part de gens réfléchissant avec leurs paires uniques de neurones

<3

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Bonsoir, ma chaussette étant trouée, je me demandais donc si la nuit de petits lutins venaient pas me rendre visite dans mon lit. J'espère que tu peux m'aider et m'apporter quelques lumières sur ce fâcheux mystère.

Voilà merci, à plus.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

xD

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Dexter, je suis tout à fait à même de comprendre ton problème. En effet, j'ai eu le même souci avec mon slip pikachu : il y avait un énorme trou au niveau de la fesse gauche et c'était donc très gênant. Des vilains moustiques-lutins venaient la nuit me piquer avec leur fourchette bien aiguisée ! Un vrai calvaire !

Bref ! Je vais te dire ce que j'ai fait pour m'en sortir ! Il faut donc que tu recouses ta chaussette avec le tricot de ta grand-mère Nub en utilisant uniquement tes index et tes pouces (Pas d'autres doigts !) et ce, entre 00h42 et 1h42 le jeudi matin.

Une fois le travail achevé, tâche de porter ta chaussette autour du cou (Personnellement, j'ai galéré avec mon slip pikachu, on m'a appelé "Maître Pokémon" pendant une année entière au lycée >_<). Cela te permettra de montrer à tous les moustiques-lutins que ta chaussette en jette un max, maintenant qu'elle n'est plus trouée.

J'espère t'avoir éclairé sur ton souci bien ennuyeux !

A pluch.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "722" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(35) "Belgipane réponds à vos questions" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-04 21:27:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "9800" ["ft_last_post"]=> string(5) "10107" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus