Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Les runes Japan

Page [1]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alors, j'ai eu une mauvaise idée. On pourrait laisser Les Runes Japan jusqu'a l'arrivée de PaySafeCard? 8D
C'est dommage, je voulais faire le plein de runes, mais je peux pas sans PaySafeCard. Voila... C'était ma mauvaise idée du jour ;D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Quel mauvaise idée !

Je n'approuve pas ! ;D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ou jusqu'à que j'ai un portable :3

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

je vous rappelles que les runes Japan ne sont disponible que jusqu'à Lundi !

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

seulement naza :'(

khiiro
« Pionnier »
Niveau 26

Je savais pas où le mettre mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à la japan j'ai récupéré un code cadeau :)
Premier arrivé premier servis ! Dit moi ce que tu as eu ;)
NGSDVK54

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Cimer mec! J'ai eu une RyuFateuse!
<3 you bro'
Je t'aimes :3

khiiro
« Pionnier »
Niveau 26

Content pour toi ! :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Grrra pourquoi j'ai acces a mon PC qu'au soir pendant les vacances :C ( heureusement je revient dans 1 semaine mwéhéhé )

GG Snooffy , j'ai une raison de plus de te défoncer au tournoi ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "723" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Les runes Japan" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-05 11:21:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "9827" ["ft_last_post"]=> string(4) "9972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus