Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Les Runes Japan n*2

Page [1]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bon... L'autre topic à été placé dans les archives, donc je peux plus poster x)
Donc je crée ce topic n*2 pour re-poster :p
Bref!
Rak' quand j'ai vu le code ça faisait déjà une demi heure qu'il y étais, j'y croyais plus x)

Autre question... Je suis le seul a avoir gardé des "runes" japan? Tout le monde en a achetés pour les utiliser, mais personne n'a pensé a en garder? :D

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Tu n'es pas le seul à en avoir gardé, mais je ne vois pas trop l'intérêt de les conserver, mis à part pour l'aspect "collector". (Puisque tu as 6 items possibles dans la rune, 7 avec le légendaire obtenable, donc ce n'est pas du tout intéressant pour l'acheteur d'en faire l'acquisition puisqu'il ne sait pas sur quoi il va tomber. Il préférera demander l'item voulu directement auprès d'un autre vendeur)

Mais bon, le côté collector/ "avoir qqch qui n'est plus obtenable à vie" est franchement attirant *-*

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est justement pour cet aspect "collector que je vais en garder 2.
Je vais en garder 2, une pour conserver, et une pour vendre plus tard.
Parce que... C'est vrai que c'est inutile au possible, tout comme le Ryu, qui est une forme alternative tu bazooka de base, mais c'est juste le fait d'en avoir une pour dire :
" - Ouais, j'étais là, et j'ai un item collector que t'auras jamais."
Parce que je penses que très peu de gens en ont gardées, il y en a peut-être moins que le nombre de Ryu...
Au final, j'éspère que ça vaudra cher plus tard *w*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour que ca vale chère tu devras bien attendre 1 ans comme pour le ryu x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'attendrais plus encore! :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu veux finir comme les rapias qui le vendent 30 euros a des gamins ? xD

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Voyons Rakdos, ça se fait pas :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Naah x)
Mais juste pour montrer que j'ai un item que (presque) personne d'autre a, d'après Zori' ;)

J'en gardes 2.
- Une pour vendre.
- Une pour conserver.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'épprouve le message de Slayer x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "730" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Les Runes Japan n*2" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 09:26:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "10042" ["ft_last_post"]=> string(5) "10230" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus