Forum / La taverne / Raffle de Pachy n°1
14 Juil 2013 à 21h02 | #1
Hey !
J'organise une petite raffle(Team Fortresse 2 oblige' ) pour c'est magnifique communauté souder et ce beau jeu ! (Ou par un simple coup tête , vous choisissez ;3)
Mais une rafle qu'esse que c'est Jamy ? : En gros un sorte de loto où la participation est gratuite , chaque joueur me donera un nombre et je tirerais un nombre au hasards grâce a random.org , ci le nombre que je tire est le votre vous gagniez ! (N’es se pas magique ?)
Le lot sera un magnifique et dangereux piège agressif.
Les places sont de 20 (Si il y a plus de personne j’augmenterais les places.) , donnez juste un numéros entre 1 et 20 ci dessous. \o/
Le tirerais le nombre le 18 !
J’essayerais de renouveler ça souvent si il y a au minimum 10 personne environ.
Sur ce , bonne chance ;3
J'organise une petite raffle(Team Fortresse 2 oblige' ) pour c'est magnifique communauté souder et ce beau jeu ! (Ou par un simple coup tête , vous choisissez ;3)
Mais une rafle qu'esse que c'est Jamy ? : En gros un sorte de loto où la participation est gratuite , chaque joueur me donera un nombre et je tirerais un nombre au hasards grâce a random.org , ci le nombre que je tire est le votre vous gagniez ! (N’es se pas magique ?)
Le lot sera un magnifique et dangereux piège agressif.
Les places sont de 20 (Si il y a plus de personne j’augmenterais les places.) , donnez juste un numéros entre 1 et 20 ci dessous. \o/
Le tirerais le nombre le 18 !
J’essayerais de renouveler ça souvent si il y a au minimum 10 personne environ.
Sur ce , bonne chance ;3
14 Juil 2013 à 21h17 | #2
Merci, c'est absolument pas con :D j'approuve totalement !!
Pour moi ça sera le 9 :)
Pour moi ça sera le 9 :)
14 Juil 2013 à 22h10 | #3
Merci d'inaugurer ma raffle :P
Je ferais un topo des participant quand il y aura plus d'inscris (5-6 )
Je ferais un topo des participant quand il y aura plus d'inscris (5-6 )
15 Juil 2013 à 11h37 | #6
Salut Pachy pour moi se sera le numéro 12 et très bonne idée de faire une raffle.
15 Juil 2013 à 15h14 | #10
Alors :
-Marin10 : 9
-Endeuilleur : 14
-Kylikan : 7
-Pyromania : 12
-Eichimaru : 5
-Storm : 13
Je prévien que tout le monde est accepter ! (Les jolis pseudo jaunes aussi o/ )
-Marin10 : 9
-Endeuilleur : 14
-Kylikan : 7
-Pyromania : 12
-Eichimaru : 5
-Storm : 13
Je prévien que tout le monde est accepter ! (Les jolis pseudo jaunes aussi o/ )