Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Hmmm... Petite question à part.

Page [1] 2

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Vous en faites quoi des mecs qui disent, je cite :
- "moi j'ai eu l'intelligence d’arrêter de jouer a ce jeu pour gosse de 8 ans" (en parlant d'UB bien entendu...)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je leur réponds qu'ils n'ont rien compris au concept du jeu en général et que je suis triste pour eux sur le fait qu'ils bloquent sur le côté enfantin d'un jeu, sans voir plus loin.
Et, au passage, je leur fais remarquer qu'ils devraient sérieusement revoir leur définition du mot "intelligence".

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'croyais que c'était pour 3 ans et + D:

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

belgi x)

perso je leur dirais rien, c'est leur choix, c'est tout (c'est sûr je serais un peu déçu mais si ils n'aiment pas je vais pas les obliger à y jouer)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Tu leur montres les calculs nécessaires pour les strats de combat et ça

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

aussi x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Du coup j'viens de réaliser que gagner le tournoi aurait été beaucoup plus facile en utilisant Pythagore >_< #oupas :>

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Thalès aurait été plus efficace à mon gout...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ce message supprimé n'était pas raciste . . .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, mais bon... On peux s'attendre à tout tu sais? :D
Pendant le tournoi, j'ai dit 3 fois :
" - Et ma bite? "
Les trois fois, j'ai été mute.
Je sais pas par qui !
C'était pas méchant, je voulais juste que l'on parle de l'organe reproducteur nubien... (Ok, faut bien connaître l'anatomie nubienne. Mais bref.) On a bien parlé du PIB de la Lituanie et de la Lettonie après tout... :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "779" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Hmmm... Petite question à part." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-21 01:22:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "10594" ["ft_last_post"]=> string(5) "10677" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus