Forum / Commerce / Le Compte-Kheel interdit au mineur ?
Page [1]
30 Juil 2014 à 20h11 | #1
Comme ne le dit absolument pas le titre, je cherche une arme compte kheel du mineur (lanterne, ventouse explosive ou dynamite a clou de préférence)
Je suis près a échanger mon chapeau mineur, qui vaut à lui seul plus que la rune en ubies, + quelques une de mes armes en doubles contre l'arme compte kheel ^^
N'hésitez pas a me faire d'autres propositions merci beaucoup ^^
Je suis près a échanger mon chapeau mineur, qui vaut à lui seul plus que la rune en ubies, + quelques une de mes armes en doubles contre l'arme compte kheel ^^
N'hésitez pas a me faire d'autres propositions merci beaucoup ^^
30 Juil 2014 à 20h14 | #2
Juste pour souligner un point :
La ventouse explosive est une arme explosive soldat.
Les armes mineur ck sorties sont : Lanterne/Dynamite à clou/Pelle-Pioche/Pelle-clé.
La ventouse explosive est une arme explosive soldat.
Les armes mineur ck sorties sont : Lanterne/Dynamite à clou/Pelle-Pioche/Pelle-clé.
31 Juil 2014 à 16h41 | #5
Si tu l'as je suis preneur....
EDIT : J'echange un revolver python compte kheel contre lanterne CK/dynamite à clou CK
EDIT : J'echange un revolver python compte kheel contre lanterne CK/dynamite à clou CK
31 Juil 2014 à 17h33 | #6
J'en ai qu'un seul.
Au passage, j'ai jamais vu quelqu'un qui jouait au python. "Good luck" pour le vendre :D
Au passage, j'ai jamais vu quelqu'un qui jouait au python. "Good luck" pour le vendre :D
31 Juil 2014 à 19h20 | #7
C'est bon topic clos, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et j'ai déja fait 50 victimes avec (non ce n'est pas une gastro...)
Page [1]