Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Pourquoi ? :(

Page [1]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Bonsoir ! J'ai le moineau des plages en doubles dans mon inventaire , mais il apparaît qu'une fois dans l'inventaire du soldat , ou alors j'ai de très mauvais yeux '_' car ça fait un moment que je cherche :(

Soldat :
Image

Mineur :
Image

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

C'est parce que tu en as équipé un sur ton soldat, gros malin !

L'un est équipé, l'autre est dans l'inventaire sur le soldat.
Les deux sont dans l'inventaire chez le mineur (aucun équipé).

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

xD le pauvre !!

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

... AH OUI

Désolé d'avoir signalé ça sans raison.. non ce n'est pas un troll, je suis juste crevé, je pensais que c'était un bug et j'ai pas fais gaffe :(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "832" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "Pourquoi ? :( " ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-16 20:33:28" ["ft_first_post"]=> string(5) "11237" ["ft_last_post"]=> string(5) "11240" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus