Forum / Problèmes techniques / téléportation
Page [1]
26 Août 2014 à 22h13 | #1
je n'ai pour le moment remarqué ce bug que sur la map plaine.
j'ai eu droit a certains bugs de téléportations d'un bout a l'autre de la map a n'importe quel moment et n'importe ou.
voilà voilà
j'ai eu droit a certains bugs de téléportations d'un bout a l'autre de la map a n'importe quel moment et n'importe ou.
voilà voilà
28 Août 2014 à 16h49 | #4
C'est possible que ce soit ton jeu qui bug à cause de problèmes de connexions, ça t'arrive de traverser le sol sans pouvoir contrôler ton nub?
Sinon je suis plus pour les fois où un kunai de transposition ennemi te touche et te téléporte là ou l'ennemi était au moment où le kunai ta touché et ce n'est donc pas un bug.
Sinon je suis plus pour les fois où un kunai de transposition ennemi te touche et te téléporte là ou l'ennemi était au moment où le kunai ta touché et ce n'est donc pas un bug.
29 Août 2014 à 01h10 | #5
Yep, ça me l'a fait deux fois en une partie. En fait tu ne te TP pas vraiment, tu vois ton personnage dash au travers de la Map. Mais genre ultra-vite. Et en fait, tu te retrouves en train de tomber de quelques centimètres sur ton écran. C'est genre le "pouvoir" du Katana du Ninja, mais a travers toute la map. Et en plus rapide.
Et c'est pas le même effet qu'un kuku' de transpo. Pas de "fumée", de bruit spécial, ni rien. Juste un truc que tu comprends pas comment ça t'es arrivé ! :p
Edit : pareillement, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était sur plaine.
Et c'est pas le même effet qu'un kuku' de transpo. Pas de "fumée", de bruit spécial, ni rien. Juste un truc que tu comprends pas comment ça t'es arrivé ! :p
Edit : pareillement, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était sur plaine.
Page [1]