Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Joyeux Anniversaire Esken :D

Page [1]

paradoX
« Donator »
Niveau 78

vieux motard que j'amais, comme dirais l'autre... \o/

joyeux Anniversaire m'sieur l'j'ai des. o/

tartiflette, flamenkuche et breizh cola, j'vous aime p*tin.

q+

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"tartiflette, flamenkuche et breizh cola, j'vous aime p*tin." sa me dit quelque chose ^^

sinon je sait pas si c'est vrai mais bon anniv' esken (même si je suis sûr que c'est un fake)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Joyeux faux anniversaire ô grand dev ;) !

Tu peux souffler ces magnifiques fausses bougies sur ce faux gâteau aux fausses fraises (faussement élevé en faux plein air...)

Image

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Mooooh <3

Merci à vous mes biens chers Nubs :]

Nope Daxter, ce n'est pas un fake, je suis bien né un 3 septembre, jour de la rentrée des classe \o/

Fort heureusement pour moi, je n'ai plus de rentrée et je peux profiter pleinement de mon anniv... en écrivant mon mémoire \o/

Bref ma période de quarantaine étant bientôt finie, je serais de retour dés la semaine prochaine IG et un peu partout sur la toile pour faire connaître et prospérer notre UB à tous.

Peace, love, et Ultimatest Battle ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hé bien si c'est comme ça, happy birthday !

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Bon anniversaire Esken !!!! Tu pourras passer sur ma table en guise de cadeau. :D

Et ca ne devait pas être facile de fêter son anniv le jour de la rentrée quand même. xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mince, j'ai raté ça ! Un an, et on dirait qu'il en a encore plus !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "848" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Joyeux Anniversaire Esken :D" ["ft_author"]=> string(4) "4298" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-03 22:24:17" ["ft_first_post"]=> string(5) "11451" ["ft_last_post"]=> string(5) "11473" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus