Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / le cri de wilhelm dans UB?

Page [1]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'ai joué à ub avec le son, ce que je fais très rarement, et en mourant, j'ai entendu le cri de wilhelm :o je me demande si je suis devenu fou ou si les devs l'ont fait exprès (ce qui me semble probable)?

PierrotFR
Niveau 100

ça doit faire plus de deux mois que j'ai pas joué avec le son mais il me semble me souvenir d'un cri aigu qui a toujours été là, rien de très particulier x) Wilhelm scream est utilisé normalement pour les clins d'oeil, non?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il ne me semble pas l'entendre précisément. Après, ça y ressemble un peu, ce qui peut être volontaire.
Tu peut comparer !

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

je pense que oui, légèrement modifié surement ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En fait, il me fait plus penser a mes pieds. Hein Nebraska ? 8D

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

Il n'y a pas de cris de Wilhelm dans UB, enfin pas encore... XD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "851" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "le cri de wilhelm dans UB?" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-07 19:30:49" ["ft_first_post"]=> string(5) "11543" ["ft_last_post"]=> string(5) "11816" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus