Forum / Sondages / Comment avez-vous connu UB ?
08 Juin 2015 à 21h17 | #62
A cause de crazyart et makrim... sniff...
Mais surtout c'est le fait d'y avoir joué et d'en avoir discuté cette année aux geek faeries qui m'a donné l'envie de tester.
Mais surtout c'est le fait d'y avoir joué et d'en avoir discuté cette année aux geek faeries qui m'a donné l'envie de tester.
1 nub approuve ce message
14 Juin 2015 à 16h00 | #63
Grâce un joueur de Blablaland, un jeu de tchat ou je jouais beaucoup, et je suis allez sur son profil et j'ai vu "Vidéo UB" j'ai cliqué par curiosité et j'ai découvert ce jeu je l'ai donc télécharger de suite et j'adore ce jeu.
14 Juin 2015 à 21h36 | #64
Moi j'men rappelle plus...
Je sais juste que c'était l'été 2013 et que je jouais énormément à l'ordinateur car bloqué chez moi ^^.
(mais c'est possible que ce soit Le SadPanda qui me l'ai fait découvrir)
Je sais juste que c'était l'été 2013 et que je jouais énormément à l'ordinateur car bloqué chez moi ^^.
(mais c'est possible que ce soit Le SadPanda qui me l'ai fait découvrir)
19 Juin 2015 à 00h04 | #65
Moi c'est (oui je sais c'est maintenant que je vais sur ce topic depuis le temps que je joue a UB) spacesida ,merde spacesoda dsl qui m'a fait découvrir le jeu
19 Juin 2015 à 14h07 | #66
*Une noob sauvage apparaît*
Bonjour ! Moi j'ai connu ce jeu grâce à un stand aux Geek Faëries ! Stand qui m'a interpellé parce que les graphismes sur les bannières me faisait penser au style d'Ankama. (joueuse de Dofus depuis bien des années...)
Et comme les gens qui le tenaient ont bien présenté leur produit, me voici. C: (avec un peu de retard parce que ça commence à dater GF mais bon, je suis d'un naturel lent)
Bonjour ! Moi j'ai connu ce jeu grâce à un stand aux Geek Faëries ! Stand qui m'a interpellé parce que les graphismes sur les bannières me faisait penser au style d'Ankama. (joueuse de Dofus depuis bien des années...)
Et comme les gens qui le tenaient ont bien présenté leur produit, me voici. C: (avec un peu de retard parce que ça commence à dater GF mais bon, je suis d'un naturel lent)