Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / WANTED Pingoui

Page [1]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Avez vous vu Pingouinator ?

La communauté Nub ne le recherche pas car tout le monde s'en fout, et de toute façon s'il s'est fait kidnapper c'est bien fait pour lui

Il est absent depuis environ 1 Temps de Planck a partir du moment où vous lisez cette ligne (maintenant ça fait 0,3 ou 1+ si vous avez cliquez sur le lien)

C'est un troll qui se plait à plagier et parodier les sujets de forum des autres et à mettre plein de mots compliqués pour paraître savant

L'avez vous vu ?

RECOMPENSE : -π ryus

(désormais ça fait approximativement 6,4 secondes, vous avez donc perdu a ce moment précis plus de 10 secondes de votre vie, félicitations...)

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

tu m as voler mon idees de m auto kidnapper ( ps : t aurait pus mettre une rancon)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bon, sérieux... T_T
Ils vont être supprimés, c'est l'troisième là.
Y'en a assez !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

oui je sais c'est le principe d'un troll Snoo X) a propos ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ig toi :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

jamais 2 sans 3 x)

snooffy un des plus actif sur le forum, mais par contre on le voit jamais dans le jeu?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

parce qu'il est absent les 3/4 de la semaine x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

et moi je suis abscent 1 semaine sur 2 et tout le monde s'en fiche è_è

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je peux me co' que le W-E + vendredi aprèm' et lundi aprèm, et je joue aussi a d'autres jeux. Donc ça laisse peu de temps. Mais j'y joues régulièrement, du moins, j'essaye ! :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je suis en garde alterner et ma belle-mère et mon père enfin surtout ma belle-mère veut pas que je télécharge sur l'ordi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "876" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "WANTED Pingoui" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-01 18:08:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "11928" ["ft_last_post"]=> string(5) "12000" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus