Forum / La taverne / WANTED Pingoui
Page [1]
01 Oct 2014 à 18h08 | #1
Avez vous vu Pingouinator ?
La communauté Nub ne le recherche pas car tout le monde s'en fout, et de toute façon s'il s'est fait kidnapper c'est bien fait pour lui
Il est absent depuis environ 1 Temps de Planck a partir du moment où vous lisez cette ligne (maintenant ça fait 0,3 ou 1+ si vous avez cliquez sur le lien)
C'est un troll qui se plait à plagier et parodier les sujets de forum des autres et à mettre plein de mots compliqués pour paraître savant
L'avez vous vu ?
RECOMPENSE : -π ryus
(désormais ça fait approximativement 6,4 secondes, vous avez donc perdu a ce moment précis plus de 10 secondes de votre vie, félicitations...)
La communauté Nub ne le recherche pas car tout le monde s'en fout, et de toute façon s'il s'est fait kidnapper c'est bien fait pour lui
Il est absent depuis environ 1 Temps de Planck a partir du moment où vous lisez cette ligne (maintenant ça fait 0,3 ou 1+ si vous avez cliquez sur le lien)
C'est un troll qui se plait à plagier et parodier les sujets de forum des autres et à mettre plein de mots compliqués pour paraître savant
L'avez vous vu ?
RECOMPENSE : -π ryus
(désormais ça fait approximativement 6,4 secondes, vous avez donc perdu a ce moment précis plus de 10 secondes de votre vie, félicitations...)
01 Oct 2014 à 18h15 | #2
tu m as voler mon idees de m auto kidnapper ( ps : t aurait pus mettre une rancon)
01 Oct 2014 à 18h55 | #3
Bon, sérieux... T_T
Ils vont être supprimés, c'est l'troisième là.
Y'en a assez !
Ils vont être supprimés, c'est l'troisième là.
Y'en a assez !
01 Oct 2014 à 19h17 | #4
oui je sais c'est le principe d'un troll Snoo X) a propos ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ig toi :D
01 Oct 2014 à 19h24 | #5
jamais 2 sans 3 x)
snooffy un des plus actif sur le forum, mais par contre on le voit jamais dans le jeu?
snooffy un des plus actif sur le forum, mais par contre on le voit jamais dans le jeu?
02 Oct 2014 à 19h56 | #8
Je peux me co' que le W-E + vendredi aprèm' et lundi aprèm, et je joue aussi a d'autres jeux. Donc ça laisse peu de temps. Mais j'y joues régulièrement, du moins, j'essaye ! :D
06 Oct 2014 à 08h09 | #9
moi je suis en garde alterner et ma belle-mère et mon père enfin surtout ma belle-mère veut pas que je télécharge sur l'ordi
Page [1]