Forum / La taverne / Pk pas vampire ?
Page [1]
18 Oct 2014 à 01h51 | #1
Bonjour !
J'ai eu l'idée d'un mode de jeu vampire ( c'est comme le mode zombie sauf qu'ils font saigner )
Voilà
Je sans le gros topic fail :/
Mais bon je test si vous aimeriez ? Et le mode peu être améliorer :)
Donner vos avis et améliration sur le mode en commentaire !
Q+
J'ai eu l'idée d'un mode de jeu vampire ( c'est comme le mode zombie sauf qu'ils font saigner )
Voilà
Je sans le gros topic fail :/
Mais bon je test si vous aimeriez ? Et le mode peu être améliorer :)
Donner vos avis et améliration sur le mode en commentaire !
Q+
18 Oct 2014 à 07h47 | #2
Comme tu le dis toi même, j'penses que c'est un fail. :p
Il servirait a rien du tout, et ça serait dommage de faire un deuxième mode zombie, sauf que les gens saignent. Aucun intérêt à mon avis.
Il servirait a rien du tout, et ça serait dommage de faire un deuxième mode zombie, sauf que les gens saignent. Aucun intérêt à mon avis.
18 Oct 2014 à 08h57 | #3
Ce genre de message devrait aller dans "all suggestions" mais s'il doit y avoir un vampire, plutôt UN vampire (avec divers pouvoirs ésotériques) vs tout les autres joueurs, qui, une fois tués, ne respawn qu'à la fin de la partie. (l'idée n'est pas mauvaise dextox ^^)
18 Oct 2014 à 09h59 | #4
Sinon différents types de zombies en fonction des classes (soldat : zombie de base, rodeur : vampire, glouton : boomer de left4dead, etc ... )
18 Oct 2014 à 10h20 | #5
Merci Daxter tu m'a donner une idée !
Les vampire pourrai voler ( munition de vole infini )
et en plus d'appliquer saignement ils volent 20 hp a chaque fois qu'ils touche un survivant !
Donner des idées si vous en avez !
Les vampire pourrai voler ( munition de vole infini )
et en plus d'appliquer saignement ils volent 20 hp a chaque fois qu'ils touche un survivant !
Donner des idées si vous en avez !
18 Oct 2014 à 13h47 | #6
D'oú les vampires volent ? T_T
Comme dit MrDaxter, c'est mieux, vu sous cet angle, mais L4D2 reste des "Zombies". Là, on parle de vampires volants qui font saigner les gens et qui regagnent de la vie en touchant les autres. Nuance...
Comme dit MrDaxter, c'est mieux, vu sous cet angle, mais L4D2 reste des "Zombies". Là, on parle de vampires volants qui font saigner les gens et qui regagnent de la vie en touchant les autres. Nuance...
19 Oct 2014 à 11h44 | #7
Où alors une classe vampire *_* IL peut se changer en chauve souris pour voler, il a que 150 pv mais il regagne (faiblement) sa vie en infligeant des dommages !
En tout cas, j'adorerai une classe qui pourrait se transformer !
En tout cas, j'adorerai une classe qui pourrait se transformer !
19 Oct 2014 à 14h16 | #8
Ouais, mais là on part dans le domaine du rêve. :>
On attends pour le moment la prochaine classe, après, on en reparlera. :p
On attends pour le moment la prochaine classe, après, on en reparlera. :p
Page [1]