Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Changement auto d'armes.

Page [1]

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Salut!

J'ai fais une brève recherche et j'ai pas trouvé de sujet similaire(dsl si il y en a déjà donc...).

Du coup...je joue principalement en viking et j'ai observé particulièrement avec cette classeje ne sais plus trop si ça me l'a fait avec d'autres) que le changement automatique d'arme lors de l'épuisement de celle sélectionnée n'a pas toujours lieu.
Explication/exemple/illustration: je sélectionne la bière, et la bois. Dans la plupart des cas une fois consommée le nub récupère sa hache automatiquement. Mais à maintes reprises il me garde la chope de bière vide et ne récupère pas la hache.(vilain viking! :p )

Aussi je m'autorise un petit H.S pendant que je suis dans la partie pb techniques: à plusieurs reprises je me suis retrouvé piégé entre les poutres des mineurs: je passe à travers une poutre en construction, et lorsqu'elle apparaît, elle me bloque à son niveau(mon nub est "coupé" en 2 par la poutre). Je peux être débloqué par des explosions ou quelqu'un qui me fonce dessus par exemple mais sinon en sautant ou bougeant de droite à gauche ça ne marche pas.

Bref, j'ai fini de vous embêter avec mes petits rapports. C'était ma contribution de bêtatesteur. A vous les studios! :D

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Pour la bière ou même n'importe quelle autre arme, je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce bug.

Se pourrait-il que lorsque ça t'arrives, tu joues sur une configuration sur laquelle le changement d'arme automatique a été désactivé ?

Pour la poutre, c'est un bug connu mais assez complexe à corriger et qui ne se produit pas si souvent que ça. Il est sur notre todo-list :-)

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Nan, nan, je suis sans arrêt avec ce changement auto. Si ce n'était pas le cas, comment expliquer que lorsque ça me le fait, la fois suivante tout marche comme sur des roulettes? Tel la fois qui précède d'ailleurs! Enfin du coup je n'ai toujours rien noté sur d'autres classes, il s'agit surtout de repasser de cette bière à la hache. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'utilise la bière brune. Si je suis le seul à avoir ce problème c'est peut-être que cela provient de l'item et vu qu'on est pas nombreux à l'utiliser il me semble... :/ Hypothèse peut-être loufoque, mais je n'y connais rien en codage.^^" Mais encore une fois, vu qu'il n'y a pas d'autre témoignage sur ce problème, ça me semble possible.

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

sa me le fait aussi défois mais avec le rodeur quand j'utilise la sarbacanne

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Djamy > C'est normal. A l'une des XXXXème maj des dév', il y a eu un changement à ce niveau-là.

(Jette un coup d'oeil sur le screen)

Image

Lorsque tu utilises ta sarbacanne, tu as un cooldown de 20 secondes. Autrement dit, tu ne peux réutiliser ta sarbacanne que 20 secondes après ta dernière utilisation.

Puisqu'elle n'est "plus utilisable" durant ce délai de 20 secondes, si tu n'as pas coché ce merveilleux carré blanc, tu ne pourras reprendre ta sarbacanne en main.

Et si tu n'as coché le deuxième merveilleux carré blanc, tu auras la chance d'avoir un changement d'arme automatique, qui te redirigera vers l'arme que tu tenais en main juste avant la sarbacanne.

(Au passage, il y a toujours un chgmt d'arme qui se réalise même si l'on a coché ces deux cases magiques : En viking, juste après avoir bu une bière, on est automatiquement redirigé vers notre corps à corps. Ce qui n'est pas forcément agréable.)

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Ok mais le problemme c'est que aucune des cases n'est coché je vien de vérifier et d"habitude sa la change tout seul une fois tiré sa change d'arme enfin normalement mais défois sa reste quand meme sur la sarbacanne c'est ce que je voulais dire tout a l'heure

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "914" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "Changement auto d'armes." ["ft_author"]=> string(4) "3070" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-04 14:46:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "12409" ["ft_last_post"]=> string(5) "14891" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus