Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.
17 Nov 2014 à 20h29 | #11
je reprend l'idée de l'objet insolite:
UNE BANANE (pas original mais toujours chiant à placer, surtout sur une "planète étrangère")
n'hésitez pas à proposer d'autres objets ^^
UNE BANANE (pas original mais toujours chiant à placer, surtout sur une "planète étrangère")
n'hésitez pas à proposer d'autres objets ^^
1 nub approuve ce message
17 Nov 2014 à 20h31 | #12
Le prob' des fluos, c'est que sur la toffe, on verra rien. Avec la lumière, la fluorescence des fluos, on verra rien. Mais pourquoi pas essayer ?
17 Nov 2014 à 21h10 | #14
moi je pense a un autre handicap du genre:
-acinox doit integrer des arcs en ciel dans son dessin
-tritonis doit integrer une loutre
-acinox doit integrer des arcs en ciel dans son dessin
-tritonis doit integrer une loutre
17 Nov 2014 à 22h20 | #15
Ça à l'air de vous intéresser les gens :D
Vous avez de l'idée pour les handicaps, mais avec le sujet "planète étrangère", je trouve que la proposition de placer un objet insolite deviens un peu simple à réaliser. Par exemple, Une planète arc-en-ciel est réalisable, de même pour un peuple de loutres cultivées.
Et donc, nah, Tritonis, je ne t'en veux pas Vraiment, même si je n'aime pas l'idée que tu me batte. :3
Vous avez de l'idée pour les handicaps, mais avec le sujet "planète étrangère", je trouve que la proposition de placer un objet insolite deviens un peu simple à réaliser. Par exemple, Une planète arc-en-ciel est réalisable, de même pour un peuple de loutres cultivées.
Et donc, nah, Tritonis, je ne t'en veux pas Vraiment, même si je n'aime pas l'idée que tu me batte. :3
18 Nov 2014 à 17h08 | #16
Sacré loutre x)
Peut être qu'un handicap technique serai préférable (une seule couleur, premier jet ou je ne sais pas) car c'est vrai que placer un truc étrange peut être un peu facile ... A moins que vous sortiez vraiment un truc chelou !
Peut être qu'un handicap technique serai préférable (une seule couleur, premier jet ou je ne sais pas) car c'est vrai que placer un truc étrange peut être un peu facile ... A moins que vous sortiez vraiment un truc chelou !
19 Nov 2014 à 19h39 | #19
Pas faux pour les fluos, mais ça aurait été tellement SWAAAG...
Sinon pas mal ton idée Snoo, mais je trouve ça trop... simple :D
Sinon pas mal ton idée Snoo, mais je trouve ça trop... simple :D
19 Nov 2014 à 19h49 | #20
Il faudrait que vous choisissez un joueur de UB et que vous l'intégrez a votre dessin
(Ne me demandez pas comment je n'en sais rien >_<)
(Ne me demandez pas comment je n'en sais rien >_<)
2 nubs approuvent ce message