Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.
19 Nov 2014 à 21h51 | #22
Dans ç'cas, j'propose un autre hadicap :
- Vous devez faire votre dessin, seulement avec des formes géoméiques. Cercles, triangles, carrés, trapèze, etc... Vous ne pourrez aller que jusqu'à 8 cotés par polygones (max). Vous pourrez les modéliser en petit, au style de Van Gogh, si vous voyez ce que je veux dire. (RPZ la culture, izzy raiiiight #YOLO)
Sinon, j'en propose un autre :
- Aucun handicap. Vous êtes libre. (#AyBiliveAyKaineFlaye)
- Vous devez faire votre dessin, seulement avec des formes géoméiques. Cercles, triangles, carrés, trapèze, etc... Vous ne pourrez aller que jusqu'à 8 cotés par polygones (max). Vous pourrez les modéliser en petit, au style de Van Gogh, si vous voyez ce que je veux dire. (RPZ la culture, izzy raiiiight #YOLO)
Sinon, j'en propose un autre :
- Aucun handicap. Vous êtes libre. (#AyBiliveAyKaineFlaye)
20 Nov 2014 à 19h32 | #24
Ouais pour le coup c'est vachement difficile à la main là Snoo' X)
Je propose d'intégrer une chanson/les paroles d'une chanson dans le dessin où un truc y faisant référence.
Sinon ^^, je propose d'intégrer un Nub Cosmonaute w or w/ vaisseau spatial, même si c'est pas vraiment un handicap vu le thème, ça reste la classe :D
Je propose d'intégrer une chanson/les paroles d'une chanson dans le dessin où un truc y faisant référence.
Sinon ^^, je propose d'intégrer un Nub Cosmonaute w or w/ vaisseau spatial, même si c'est pas vraiment un handicap vu le thème, ça reste la classe :D
1 nub approuve ce message
20 Nov 2014 à 19h40 | #25
J'approuve cette idée de vaisseau spatial/Nub de l'espace.
Bonne idée, simple et concrète.
Bonne idée, simple et concrète.
20 Nov 2014 à 19h54 | #26
Moi je maintiens mon idée d'intégrer un joueur de UB ( pas obligatoirement un dev superchiken) mais il faudrait sans écrire son nom qu'on puisse savoir qui c'est .
;)
;)
2 nubs approuvent ce message
20 Nov 2014 à 23h05 | #27
L'idée d'inserer un nub me plait particulièrement mais plutôt que de mettre un nub choisi (ou au hasard)
Acinox insère Tritonis dans son oeuvre
Et
Tritonis insère Acinox
Acinox insère Tritonis dans son oeuvre
Et
Tritonis insère Acinox
4 nubs approuvent ce message
22 Nov 2014 à 11h05 | #29
Bonne version de mon idée GeTsY et ça............. J'ACHÈTE !!!!!!!!!!!!!!!!