Forum / La taverne / Toulouse Game show
Page [1]
21 Nov 2014 à 20h21 | #1
Salut a tous nubs,
Si je crée ce topic c'est parceque le tgs arrive dans 7 jours et quelque heure....
Je voudrai premièrement savoir, a ceux qu'ils veulent bien répondre ceux qui seront présent car j'ai vraiment très hâte !!!
Deuxièmement, je voudrai demander comment ce dérouleront les achats de ubies irl ? ( avec code, tickets, ou je ne sais pas quoi ) .
Voila voila merci aux dévellopeurs pour leurs magnifique boulot, leur magnifique jeu :D
Si je crée ce topic c'est parceque le tgs arrive dans 7 jours et quelque heure....
Je voudrai premièrement savoir, a ceux qu'ils veulent bien répondre ceux qui seront présent car j'ai vraiment très hâte !!!
Deuxièmement, je voudrai demander comment ce dérouleront les achats de ubies irl ? ( avec code, tickets, ou je ne sais pas quoi ) .
Voila voila merci aux dévellopeurs pour leurs magnifique boulot, leur magnifique jeu :D
21 Nov 2014 à 21h46 | #2
J'y serai le dimanche seulement.
PS: si tu y va le dimanche fais moi signe je viendrais te mettre une ralcée :3
PS: si tu y va le dimanche fais moi signe je viendrais te mettre une ralcée :3
24 Nov 2014 à 20h00 | #8
Je pense/je suppose que vous y serai le dimanche car vous ferais le trajet samedi ? :D
Ah et euh les developteur serai t il possible d avoir un plan a imprimer svp :D ? Merci ;)
Ah et euh les developteur serai t il possible d avoir un plan a imprimer svp :D ? Merci ;)
25 Nov 2014 à 02h16 | #9
Membres présents sur le stand:
Esken
phendrax
Airka
Wawa
Ayudem
Freyja
Fye
Makrim
https://www.facebook.com/events/1513910262218326/
4 nubs approuvent ce message