Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Recherche moteur graphique 2D / 2,5D

Page [1]

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

/!\ Je m'adresse en particulier aux personnes qui s'y connaissent un peu dans le sujet, mais tous les conseils sont les bienvenus. /!\

Chers amis, bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un moteur graphique avec une license MIT pour un projet programmé en C++, assez facile et intuitif à utiliser.

Merci de votre aide.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En 2.5D il y a celui de Dust (je connais pas le nom du moteur sry).

Après qu'est-ce que tu veut faire exactement ?

Sinon je m'y connais très peu x).

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah avec un pote, on est en train de créer un mini-RPG (avec des combats tour-à-tour, style pokémon) pour notre classe de cette année. Mon pote code en C++, il à déjà réalisé les classes, avec toutes leurs variables, le début de l'histoire, et quelques petits autres trucs. donc dans l'idéal, je recherche un moteur graphique compatible C++, avec une license MIT (free).
On va essayer de faire un test, juste une salle avec un monstre, juste pour voir si le coding marche. En tous cas, par console, il marche.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "956" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(36) "Recherche moteur graphique 2D / 2,5D" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-22 13:16:41" ["ft_first_post"]=> string(5) "12928" ["ft_last_post"]=> string(5) "12939" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus