Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / STOP EVERYTHING ! JUST WATCH THIS !

Page [1] 2 3

paradoX
« Donator »
Niveau 78

kiff moi ça poney

4 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

yeep, à mon plus grand désespoir, la bande annonce ne dit rien du tout. Mais on peut s'attendre à du gros pour celui-là.
Surtout que Lucasart a été racheté par Disney, si je ne m'abuse. A mon avis, c'est juste destiné à un but lucratif.
Mais faut voir.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

et ca https://www.youtube.com/watch?v=Nq7QXnFCq-E
sinon oui disney a racheté lucasart, mais lucas cherchais deja a faire du $$ donc ca change pas. Et on est sauvé, john williams fait toujours la musique, donc pas de re-masterisation dubstep a deux balles :D

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Avaient vous vues l'épée laser ?! Wtf je suivais les 6 épisodes avant, j avais des coffret ''collector'' et je suis decu par cette new extension de star wars...

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

De 1 on dit sabre laser s'il te plaît.Et de 2 comment tu peut être déçu par un teaser ?

Perso j'attend plus Shadow Of Revan

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

nn maintenant c'est une épée laser, n'as tu pas vu la bande d annonces ?!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nanananan. J'suis pas d'accord : Yukimura a raison. C'est un sabre :
- Le "sabre laser" est la dénomination d'une certaine arme, en l'occurrence ici un sabre laser. À la base, un sabre c'est une épée courte recourbé sans garde dont on utilise la pointe pour attaquer. T'as déjà vu un sabre laser recourbé ? ;o
Ou même quelqu'un se faire tuer à l'ancienne par un coup "tout droit" ? ;o
Nan. Jamais. Ils ont choisi d'appeler ça un sabre laser, alors c'est un sabre laser. Pas une épée.
C'est une dénomination, pas un nom commun. Ça se trouve, y'a des droits d'auteur pour les sabres lasers. Qui sait ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc pas de comédies musicales des Disney dans Star Wars, ouf sauvé :p

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

C'est une variante de sabre laser.

Comme le double sabre laser (très connue) ou le sabre compact (utiliser par pre vizsla) peu commun.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

l'épée est une arme de taille et d'estoc, donc tu peux frapper avec la pointe et le fil. mais c'est vrai qu'ils tuent rarement avec la pointe, donc c'est plutot un sabre

Et les deux petits sabres sur le coté forment une garde a mon avis, et c'est logique! regardez tout les jedis qui se sont fait couper la main, enfin un qui se protège !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "972" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(35) "STOP EVERYTHING ! JUST WATCH THIS !" ["ft_author"]=> string(4) "4298" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-28 20:50:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "13071" ["ft_last_post"]=> string(5) "13586" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus