Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Rapport des récompense ! :D

Page [1]

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Yop' je fais ce sujet pour faire part de vos récompense et connaitre un peu tout les objets de l'evenement noel, sur ce a vos post !

Mes récompense du calendrier :
- Couteau de Glace

Mes drops :
- Chocolat (x2)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les miennes en cette première journée :
- Le up
- Chocolat (x1)
Mais j'compte encore jouer cette aprèm, donc ça ne fait que commencer :d

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

En cette belle soirée pluvieuse ^^
J'ai eu dans le calendrier, une guirlande lumineuse et je n'ai, pour l'instant, qu'un chocolat.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je up mon post de ce matin :
- j'ai drop un autre chocolat
- J'ai drop un "up". (par conséquent, j'en ai un à échanger)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca va etre long si tout le monde met ses drops...
autant attendre mercredi les dev's diront surement toute les armes

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hehe moi j'ai eu le glaçon(casque mineur) et le bazookado en moins d'une heure ;) (drop+calendrier)
et un chocolat mais bon, mieux vaut attendre

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Moi dans le calendrier j'ai eu le flocon ;)
Et un chocolat en une partie jouée de toute la journée (pour avoir le calendrier )

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi j'ai eu ninja de noël dans le calendrier et 1 chocolat (meême si je ne sais pas à quoi cela sert)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On saura mercredi pour les chocolats.
Je pense qu'on aura droit à un article dans les News pour résumer la TGS, les EIGD Awards, et la mise à jour, dont une explication pour les chocolats. :3

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le père hacheur comme chapeau viking et la cloche de noel comme chapeau pour le glouton.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "978" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(28) "Rapport des récompense ! :D" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-01 08:35:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "13146" ["ft_last_post"]=> string(5) "13176" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus