Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Lag

Page [1]

Terciame
« Pionnier »
Niveau 84

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des gros pics de ms mais uniquement sur ce jeu, et pas seulement en partie, meme le menu lag, j'atteins jusqu'a 35000 ms rendant toute action impossible, j'ai deja essayé de reinstaller le jeu et ai contacté mon fournisseur reseau et aucun problème n'est a deplorer.
Je poste juste pour faire part de ce problème puisque j'ai pu voir que on etait trés nombreux dans ce cas la.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "986" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(3) "Lag" ["ft_author"]=> string(5) "15997" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-03 12:52:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "13206" ["ft_last_post"]=> string(5) "13206" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus