Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / La magnifique coquille dans les textes :D

Page [1]

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

Image

hé oui les gars, c'est bienvenuE
on dit je vous souhaite LA bienvenuE

si vous aussi vous avez trouvés des coquilles dans les textes d'UB n'hésitez pas ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Regarde le tutoriel , y'en a 8 a retrouvé !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il y en a 3 à retrouver dans les 2 messages ci-dessus :D
Sinon merci, on corrige ça :p

4 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

TheRebelleDu28 : Hé oui les gars, c'est bienvenuE.
On dit je vous souhaite LA bienvenuE.

Si vous aussi vous avez trouvé des coquilles dans les textes d'UB n'hésitez pas ^^

Rakdos : Regarde le tutoriel , y'en a 8 à retrouver !

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai pas dit que moi j'en faisait pas xD

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

bon vu que j'adore faire chier les dev je vais aller chercher tout se qui ne va pas en orthographe :p (même si moi j'ai pleins de chose a me reprocher la dessus, après ce genre de détail, c'est quand même important, une coquille dans un jeu, c'est pas légal :p)

bon j'en ai marre de me faire chier pour sa donc vla les 2 que j'ai trouver
Image

Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

T'as déja entendu parler des accents invisibles sur les majuscules ?

*Le Ola c'est plus une ptite abréviation qu'une vraie langue .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui, il peut y avoir des accents sur les majuscules.

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

Ê tu vois rien que le ^ peut facilement etre mis sur une maj après le Ola jme suis dit il ont essayé de le faire en espagnol?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "989" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(41) "La magnifique coquille dans les textes :D" ["ft_author"]=> string(5) "10694" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-03 19:02:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "13221" ["ft_last_post"]=> string(5) "13316" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus