Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / ya des gens gens comme moi qui se font chier ... ^^

Page [1] 2

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Bonjour,

Je crée ce topic pour vous dire que ya des jour ou je me fais totalement chier. Du coup ce que je fait c'est que je telecharge un jeu pour téléphone et je geek dessu comme un pgm de la life x)

Du coup je vous demande si vous en connaissez quelques uns parce que la j'ai plus d'idée :p

Évidemment inutil de ma parler de jetpack joryde:
Tous les items
Record: 9246

De flapy bird: record: 154

De géométrie dash : tous les lvl 100% jusqu'à exagon force exepté clubstep (74%seulement ^^)

De clash of clan.... jy suis deja mais depuis pas longtemps pas besoin de me venter

Je vais m'arrêter la pour les exemple :)

Je répète donc : si vojs qvez des idées faites m'en part :p

Mercimerci

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On peut se télécharger une vie , nan ?

5 nubs approuvent ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Sa coute putain de cher j'ai regardé ....

Et j'ai aucune morale a recevoir a propos de ma vie de la part d'un joueur de the UB XD

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Fini moi le jeu "Retry".
Je sais pas si il est dispo sur IOS, mais il y est sur Androïd. Je te souhaite bonne chance, poto.

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Je suis sur Android :) c'est parti
C'est bien le jeu de lavion par rovio ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yeep.

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

tu veux un jeu sympa, marrant et gratuit? prend infectonator
je résume le jeu
vous avez un virus que vous dever foutre dans chacune des villes (du jeu evidemment) afin de transformer les civil en zombies, ya des zombies spéciaux et des item pour aider ainsi que des amélioration que vous pourrez achetez entre chaque infection de ville
le but est d'exterminer les civils d'une ville et de remplir les 4 objectifs donné pour chaque ville
voila :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et le fait que j'ai fini le boss de fin du dark world sur super meat boy, on en parle ?

2 nubs approuvent ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Connais pos

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Tu veut le meilleur jeu ever ?? (cc fendrax et belgipane)

Robot unicorn attack 2

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "991" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(51) "ya des gens gens comme moi qui se font chier ... ^^" ["ft_author"]=> string(4) "7322" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 18:55:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "13245" ["ft_last_post"]=> string(5) "13355" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus