Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Japan Expo 2015

Page [1]

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Il faudrait une arme pour cette conv comme la hache de la JP 2014

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ediogames ne fait pas la japan cette année :x

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Sur? Esken m'avait dit qu'ils la feraient peut être

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tout est dit
Sauf si mes info's ne sont pas à jour.*

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc, peut-être, ça nous avance beaucoup x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Esken m'avait confirmé en pm l'absence de stand ediogames à la japan cette année, y a pas de peut-être

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

ah :/ dommage

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Je ne confirme rien du tout !

Disons que notre manque de sousous est assez problématique, mais nous sommes encore en pleine négociation avec l'orga de la JE, qui a l'air de bien nous aimer :)

Donc coup rien est encore joué, mais ça a même l'air plutôt bien parti ;)

1 nub approuve ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Croisons les doigts !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1281" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(15) "Japan Expo 2015" ["ft_author"]=> string(5) "22508" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-25 19:47:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "17590" ["ft_last_post"]=> string(5) "17633" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus